La presse en parle

Leroy, l’empereur et la gastronomie
Christophe Leroy est un chef à la réputation internationale. Il a marqué de son empreinte des soirées et des lieux magiques ! Du Château de la Messardière à Saint Tropez, aux Soirées Blanches. 
On l’a suivi partout, à Avoriaz, à Saint-Martin, à Marrakech, à Paris, jadis, rue de Marignan, à Ramatuelle, bien sûr, dans son ancien moulin de la route des plages mué en table de charme, au coeur de Saint-Tropez, où il fut à la fois bistrotier, reprenant l’ancien Fuchs, restaurateur de charme et traiteur, mais aussi animateur des nuits blanches de la station.
Exclusif – Le chef Christophe Leroy lors d’une soirée blanche dans un appartement à Paris le 1er juillet 2020. 
“Johnny, c’était de la mise en scène en permanence” : Christophe Leroy se souvient du mariage de la star avec Adeline Blondieau.
Le chef des stars, Christophe Leroy, est comme plusieurs de ses confrères particulièrement impliqué aujourd’hui dans cette période de confinement. Sur tous les fronts, il s’engage et innove.
Exclusif – Le chef Christophe Leroy – Soirée Crêpes Party chez Christophe Leroy à Paris, France, le 4 février 2020.
En direct du Leroy’s club au Palais Vivienne 

Communiqué de presse

Le Chef Christophe Leroy se recentre sur une cuisine en toute intimité en créant son Leroy’s Business Club … Téléchargez le communiqué de presse