Le Concept
Le Concept

Le Leroy’s club vous propose un nouveau cadre d’exception pour vos rencontres d’affaires.

Au cœur même de la capitale, le Palais de Pierre-Jean Chalençon saura vous replonger dans l’ambiance Napoléonienne du XVIIIe siècle.

Cet ancien hôtel particulier rempli de charme vous ouvre les portes de trois salons différents, à privatiser au gré de vos envies.

Suivez les traces de Mozart, Chopin ou encore Sand pour venir savourez les mets du chef Christophe Leroy qui déploie une carte spécialement conçue pour ce cadre historique.

Le Leroy’s club vous propose de déjeuner dans du mobilier d’époque mais aussi de vous réfugier dans un salon de thé très chic, loin de la frénésie parisienne.

Vous pourrez bénéficier du cadre exceptionnel en plein Paris (Paris 2ème) mais aussi d’un calme absolu qui sera idéal pour des réunions d’affaires, des rencontres amoureuses ou encore entre amies.

 

Le Palais vous offre une visite privée afin de découvrir les trésors qui ornent les pièces. Vous découvrirez les œuvres d’artistes comme Canova, Le Baron Gros, Pierre-Philippe Thomire ou encore Jacques-Louis David