Le Chef Christophe Leroy se recentre sur une cuisine en toute intimité en créant son Leroy’s Business Club.

Après avoir officié dans ses établissements de Saint-Tropez, Marrakech, Miami, Saint-Martin et organiser les plus belles fêtes internationales en France et à l’étranger, le Chef mise sur une cuisine plus personnelle et plus intime.

 

Il reçoit dorénavant dans un appartement privé Parisien au cœur du Triangle d’or, des entreprises, artistes ou personnalités de tous horizons dans une ambiance club privé ou le haut de gamme et le glamour s’accordent avec la qualité des mets les plus raffinés.

 

Christophe Leroy souhaite que ce club soit un lieu de plaisir, de business, de rencontres, basé sur l’échange et qui puisse fournir un éclairage dans le monde tourmenté dans lequel nous évoluons.

 

Son talent n’a d’égal que son sens du partage culinaire entre des plats traditionnels et une cuisine bio naturelle qu’il prépare avec le marché du jour.

Des expositions d’artistes, show-room de marques les plus prestigieuses, Popup, animent en complément ce lieu exceptionnel.

Les affaires se sont toujours faites dans la confiance, et rien de tel  que de partager un verre ou un repas pour se rencontrer et s’apprécier.
La gastronomie est un outil marketing, le Leroy’s Business Club est le
lieu nouveau, privatif, discret et sélectif, qui convient aux ambitions des entrepreneurs.

Plusieurs fois par semaine ont lieu des rencontres où  chacun “se met à table.

On y aborde les grands sujets économiques et  culturels du moment, en présence de personnalités internationales et  grâce aux partenariats avec

des Clubs partenaires thématiques.

Formulaire d’adhésion sur demande, nombreux avantages réservés aux membres.